La borne basse des certificats a été touchée ce vendredi.
Moins d'une semaine après l'annonce d'un programme de rachat d'actions, le spécialiste du leasing automobile et filiale de Société Générale a racheté 3,1 % de son capital à la suite du désengagement des (...)
La croissance organique du leader de la communication externe a mieux résisté que prévu au troisième trimestre, mais elle devrait être stable sur les derniers mois de l'année. Le titre recule ce vendredi 7 novembre.
Le chimiste de spécialités a publié des résultats trimestriels en recul et abaissé ses objectifs de rentabilité pour 2025, mais le marché n'est nullement surpris, au vu de l'atonie de la demande. Arkema (...)
La compagnie pétrolière britannique a présenté des résultats meilleurs que prévu au troisième trimestre. La direction se montre confiante pour la de fin de cette année et 2026.
L'énergéticien a bien tiré son épingle du jeu hier dans une séance de forte baisse, favorable aux défensives. Il a aussi annoncé viser désormais le haut de sa fourchette de prévision pour ses résultats annuels.